Passer au contenu
Publicité

50 mètres de haut, des chaises volantes, la King Tower, nouveauté de la fête foraine des Angevines à Laval

Par

La traditionnelle fête foraine des Angevines a débuté ce samedi 23 mars 2024 à Laval quai Gambetta et square de Boston. Avec ses 50 mètres de haut, la King Tower, nouveauté de l'année, fait de l'œil à de nombreux visiteurs.

La King Tower est la nouveauté de cette édition 2024 des Angevines La King Tower est la nouveauté de cette édition 2024 des Angevines
La King Tower est la nouveauté de cette édition 2024 des Angevines © Radio France - Marcellin Robine

Depuis ce samedi, c'est parti pour deux semaines de fête foraine des Angevines à Laval. Petits et grands peuvent s'amuser square de Boston et quai Gambetta avec les nombreuses attractions installées en centre-ville, au grand regret de certains commerçants.

Publicité

La nouveauté cette année, c'est la King Tower, une tour de 50 mètres avec des chaises volantes. Mais pas de panique, il s'agit d'un manège familial assure son propriétaire Harrison Bouvier. "Ça tourne assez doucement. C'est un peu le principe d'une grande roue. C'est plutôt pour admirer la vue."

loading

Comptez 4 à 5 € pour un ticket. L'attraction est ouverte aux plus de 5 ans. La fête foraine des Angevines, c'est jusqu'au 7 avril !

Le manège est ouvert à toute la famille
Le manège est ouvert à toute la famille © Radio France - Marcellin Robine

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined