Passer au contenu
Publicité

The Supersoul Brothers version symphonique au théâtre St Louis à Pau

- Mis à jour le
Par

Les Supersoul Brothers ont sorti leur 1er album en septembre 2021 pour fêter ça, le 27 novembre 2021 les palois se retrouvent sur la scène du théâtre Saint Louis à Pau avec des musiciens classiques du conservatoire de Pau. France Bleu était là pour assister à ce mariage musical réjouissant.

Le théâtre St Louis plein comme un œuf.
Le théâtre St Louis plein comme un œuf. - Laurent Sabathé

Le groupe Palois The Supersoul Brothers ont sorti leur1er album en anglais 12 titres originaux Shows & Lights en septembre dernier chez Dixiefrog records. Ce label prestigieux signe cette Deep Soul made in Sud Ouest en 2021. Pour fêter ça ils montent sur la scène du magnifique théâtre Saint Louis à Pau. Sur la scène, les 6 membres du groupe plus une magnifique voix féminine et une fosse occupée par 25 musiciens classiques du conservatoire de Pau Béarn Pyrénées.

 Sur la scène et dans la fosse
Sur la scène et dans la fosse - Laurent Sabathé

Un concert original avec le conservatoire Pau Bearn-Pyrénées

Ce concert enregistré par France Bleu est l'occasion d'entendre des titres revisités grâce aux arrangements de Nathalie Biarnes et Jean-Baptiste Salles. David Noel dit Nono, l'incroyable chanteur du groupe revient cette belle aventure en compagnie de Julien Stantau qui joue du clavier. Nathalie Biarnes du conservatoire Pau Bearn Pyrénées est très ouverte aux rencontres d'univers musicaux différents. Pour elle, il n'existe pas de musique plus grande que d'autres, il y a la musique. La preuve est faite avec ce magnifique et unique concert. A signaler un titre inédit le premier dans cette émission de la Nouvelel Scèe Aquitaine de France Bleu.
The Supersoul Brothers sont en concert avec Fred Chapel!ier le 10 juin prochain à l'occasion du 1er Bourbon Street Festival au stade d'eaux vives à Pau.

Épisodes

Tous les épisodes

49 min
100% chanson française

Nouvelle radio musicale

Toute la chanson française avec France Bleu !

En direct Vingt ans - PIERRE BACHELET

Publicité

undefined