Passer au contenu
Publicité

Le journal du Web

À retrouver dans l'émission
Le journal du web - 8h30 du lundi au vendredi
- Mis à jour le
Par

Une minute de silence à l'Assemblée Nationale pour les victimes des attaques de l'Aude, le décès de Luc Jalabert, ancien directeur des arènes d'Arles, des maternelles qui se moquent d'Emmanuel Macron et le retour du dessin animé Olive et Tom c'est au programme du journal du web.

Olive et Tom sont de retour en France le 1er avril.
Olive et Tom sont de retour en France le 1er avril. © Maxppp - maxppp

Une scène tristement répétée ces dernières années à l'Assemblée Nationale hier. Des élus et ministres figés pendant 1 minute. Silence en hommage aux victimes des attaques de l'Aude après un émouvant discours prononcé par François de Rugy le président de l'Assemblée Nationale.

Après les attaques, sur internet une pétition a été lancée "contre des funérailles du terroriste à Carcassonne". Les internautes s’insurgent contre le possible enterrement de Radouane Lakdim dans l’Aude. 

Hommage à Luc Jalabert

L'ancien directeur des arènes d'Arles, éleveur de chevaux, torero à cheval est décédé à l'âge de 66 ans mardi. Le monde taurin lui rend hommage sur internet en publiant des photos, des anecdotes et on découvre aussi une vidéo qui date de 1982. Des imagées tournées à Méjanes dans le Gard. Luc Jalabert a 31 ans.

Emmanuel Macron face à des maternelles

Le président a lancé les Assises de la maternelle, à cette occasion il s'est rendu dans une école et on peut dire que les enfants âgés de 4 à 5 ans ne manquent pas d'imagination et surtout ne se laissent pas impressionnés par le chef de l'Etat. Moments très drôles filmés par les caméras de l'émission Quotidien.

Le retour d'Olive et Tom

Les fans du célèbre dessin animé vont être ravis. Olive et Tom revient dans une version retravaillée et modernisée. Il sera diffusé sur la plateforme ADN (Anime Digital Network), spécialisée dans la diffusion d'animés. Le premier épisode sera retransmis le 1er avril, à 20h05, soit une heure après sa programmation au Japon. A moins que ce ne soit un poisson d'avril.

Épisodes

Tous les épisodes

04 min

Publicité

undefined