Passer au contenu
Publicité

"Le Café de France" de Rouffignac-Saint-Cernin de Reilhac cherche des candidats pour sa reprise

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, village situé sur les hauteurs de la Vallée Vézère, en Périgord Noir, lance appel à candidatures pour la reprise d’une véritable institution : le bar-restaurant « Le Café de France », situé au cœur du village.

La commune de Rouffignac St Cernin de Reilhac recherche des repreneurs
La commune de Rouffignac St Cernin de Reilhac recherche des repreneurs © Getty - skaman306

Village situé sur les hauteurs de la Vallée Vézère, en Périgord Noir, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac lance aujourd’hui un appel à candidatures pour la reprise d’une véritable institution : le bar-restaurant « Le Café de France », situé au cœur du village, avenue du Général de Gaulle.

L’existence de ce commerce de proximité, par son emplacement central, est déterminante pour l’attractivité du bourg.

C’est pourquoi la commune a acquis ce bâtiment ainsi que sa licence, et a investi plus de 220.000 € dans la restructuration complète de ce lieu : extension, isolation, mises aux normes, chauffage, carrelage, peintures, et équipements de cuisine neufs, pour une ouverture qui devrait avoir lieu entre le 15 juin et le 1er Juillet prochain.

Les dossiers de candidatures doivent être adressés à la mairie, qui se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, d’ici lundi prochain au plus tard.

Retrouvez le dossier d’appel à candidature complet directement sur le site internet de la commune

Ils seront adressés à la mairie qui se tient à disposition pour tout renseignement complémentaire. Date limite de dépôt des candidatures : 13 mai 2024 au plus tard

✒ Vous aussi vous souhaitez proposer une offre emploi ? N'hésitez pas à la déposer dans notre formulaire ou à l'envoyer par mail à : bleuperigord@radiofrance.com

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined