Passer au contenu
Publicité

Decathlon à fond la forme en 2022

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

L'enseigne de distribution d'articles de sport de la galaxie Mulliez affiche en France un chiffre d'affaires de 4,7 milliards d'euros, en hausse de 12% par rapport à 2021.

Bastien Grandgeorge dirige la chaîne en France depuis octobre dernier
Bastien Grandgeorge dirige la chaîne en France depuis octobre dernier - ©Decathlon

Ce chiffre a carrément augmenté de 21% par rapport à 2019, année de référence vant le covid. L'enseigne met ses bons résultats sur l'envie forte des Français de refaire du sport après la crise sanitaire. Mais elle fait encore mieux que le marché du sport en général, expliquant là être une valeur refuge pour les Français. Côté inflation, elle a également réussi à maintenir les prix sur la moitié de ses produits et peu augmenté l'autre moitié, en serrant ses marges, mais en jouant aussi sur les volumes.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined