Passer au contenu
Publicité

Rossignol dévoile un plan ambitieux pour 2026

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Sous l’impulsion de Vincent Wauters, PDG du Groupe en février 2021, Rossignol a annoncé son nouveau plan stratégique baptisé : ASCENSION 2026.

La nouvelle éco en Pays de Savoie
La nouvelle éco en Pays de Savoie © Getty

Rappelons que le Groupe Rossignol c’est aujourd’hui les marques Rossignol, Dynastar, Lange et Look pour les plus connues.

Quel est l’objectif de ce plan  ?

Ce nouveau plan a comme objectif de porter la stratégie du Groupe Rossignol, du cœur de son outil industriel jusqu’à ses innovations pour permettre le développement de l’activité sportive en montagne de manière inclusive et respectueuse de l’environnement.

L’idée est de concilier performance industrielle et approche durable, vis-à-vis de ses clients, ses collaborateurs, ses partenaires, et l’ensemble de l’écosystème de la montagne.

Cet ancrage industriel français du Groupe sera visible dans nos Pays de Savoie

Car en investissant sur le site de Sallanches, Rossignol veut faire de cette usine, qui est la dernière à produire des skis en France, la première usine mondiale de skis éco-conçus et recyclables ainsi qu’un grand centre expert en seconde vie.

Épisodes

Tous les épisodes

04 min

04 min
Publicité

undefined