Rossignol dévoile un plan ambitieux pour 2026
Sous l’impulsion de Vincent Wauters, PDG du Groupe en février 2021, Rossignol a annoncé son nouveau plan stratégique baptisé : ASCENSION 2026.
Rappelons que le Groupe Rossignol c’est aujourd’hui les marques Rossignol, Dynastar, Lange et Look pour les plus connues.
Quel est l’objectif de ce plan ?
Ce nouveau plan a comme objectif de porter la stratégie du Groupe Rossignol, du cœur de son outil industriel jusqu’à ses innovations pour permettre le développement de l’activité sportive en montagne de manière inclusive et respectueuse de l’environnement.
L’idée est de concilier performance industrielle et approche durable, vis-à-vis de ses clients, ses collaborateurs, ses partenaires, et l’ensemble de l’écosystème de la montagne.
Cet ancrage industriel français du Groupe sera visible dans nos Pays de Savoie
Car en investissant sur le site de Sallanches, Rossignol veut faire de cette usine, qui est la dernière à produire des skis en France, la première usine mondiale de skis éco-conçus et recyclables ainsi qu’un grand centre expert en seconde vie.
Épisodes
Tous les épisodes
"Meisoun", Artisan tapissier basée aux anciennes forges de Cran-Gevrier Sophie Blanc Gras
Le dernier écho de Franck Banget
Une dernière chronique pleine d'émotion et de surprises