Passer au contenu
Publicité

Éric Agostino, patron du bistrot Le Nota Bene à Saint-Étienne

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Dans la Loire, il est désormais interdit de vendre de l'alcool à emporter entre 16h et 6h du matin jusqu'au 1er juin. Un coup dur pour les restaurateurs, un "acharnement" dénonce ce matin le patron du Nota Bene, à Saint-Étienne dans la Loire.

Dans la Loire, il est désormais interdit de vendre de l'alcool à emporter entre 16h et 6h du matin, jusqu'au 1er juin 2021.
Dans la Loire, il est désormais interdit de vendre de l'alcool à emporter entre 16h et 6h du matin, jusqu'au 1er juin 2021. © Maxppp - PHOTOPQR/LA MONTAGNE/MAXPPP

Nouveau coup dur pour les restaurateurs ligériens. La préfecture de la Loire vient de décider l'interdiction de la vente d'alcool à emporter, entre 16h et 6h du matin, jusqu'au 1er juin. À Saint-Étienne, le patron du Nota Bene Éric Agostino dit son incompréhension. 

Avec deux heures de vente en moins, c'est 50% de son chiffre d'affaire qui s'envole. Il dénonce "l'incapacité des services de police à faire en sorte qu'il n'y ait pas de regroupements autour de la place Jean Jaurès. On a fait tout ce qu'on a pu, nous de notre côté, pour ne pas en arriver là."

Épisodes

Tous les épisodes

02 min

02 min

02 min

02 min

02 min

02 min

02 min

01 min
Publicité

undefined