Passer au contenu
Publicité

Facebook > Souvenirs > Convertion

À retrouver dans l'émission
Réalité augmentée
Lundi au vendredi 8h37 - 16h50. Samedis et dimanches - 12h15
- Mis à jour le
Par
Réalité augmentée © Getty

Facebook a présenté récemment lors de sa conférence F8 la capacité du groupe international à développer - grâce à l’intelligence artificielle - l’environnement en réalité virtuelle de vos souvenirs.

Voici un court extrait où Mark Zuckerberg présente cette solution qui ressemble à du pointillisme et augmente le sentiment de présence « feeling of presence ».

Imaginez un instant que vous parcourez vos souvenirs Facebook. L’IA et la « computer vision » de Facebook sont capables de combler les espaces vides de l’espace en se nourrissant de ce que vous avez déposer en 2 D et en film sur le réseau.

Cela ressemble-t-il à un rêve ? Nous sommes dans le mapping des espaces immersifs grâce à l’IA. Au delà de la capacité de Facebook à promouvoir l'Oculus Go en générant du contenu immersif depuis le propre contenu 2D de ses abonnés, imaginez le potentiel pour une marque d'encore mieux vous immerger dans un univers personnalisé.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined