Passer au contenu
Publicité

On skie le 1er de l’an à Sainte-Foy-Tarentaise pour les enfants

- Mis à jour le
Par

Skier déguisés pour s'amuser, et skier pour la bonne cause, c'est le principe de la Chilly run depuis maintenant 4 ans. Imaginée par trois britanniques, la Chilly run est au profit des enfants et de l’UNICEF cette année. Rdv le 1er janvier 2024 à Sainte-Foy-Tarentaise.

On skie léger le 1er de l’an pour les enfants et l'Unicef à Sainte-Foy-Tarentaise ! Bienvenue à la Chilly Run :)
On skie léger le 1er de l’an pour les enfants et l'Unicef à Sainte-Foy-Tarentaise ! Bienvenue à la Chilly Run :) - Sophey, Claire et Tisha / The Chilly Run

Venez avec vos skis, surf, télémark ou ce que vous voulez, et en maillot de bain ou en slip !

Skier pour la bonne cause

Depuis 2020, la Chilly run a récolté des fonds pour des associations comme : "Cancer Research", "Médecins sans Frontières", "Amis du terre", "Ski2Freedom", “Mind”.

Aujourd’hui donc, pour cette 4e course, Les fonds récoltés lors de 1er janvier 2024 seront reversés à l’UNICEF (Association de Défense des Droits de l’Enfance).

Pour participer, et skier en maillot de bain ou en slip, au profit de l’Unicef, le rdv est donc lundi 1er janvier 2024 à 12h30 sur le plateau de Plan Bois, pour dévaler la piste des Charmettes (piste bleue) à Sainte-Foy-Tarentaise. Et si vous souhaitez vous inscrire en amont, c’est possible sur le compte Instagram the Chilly run, ou auprès de l’OT de Sainte-Foy-Tarentaise.

Épisodes

Tous les épisodes

03 min
Publicité

undefined