Passer au contenu
Publicité

"sa campagne connait quelques imperfections, et c'est une litote" Ch. Beigbeder à propos de NKM

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
  • France Bleu

Charles Beigbeder présente son projet "Paris libéré" en vue des municipales de mars prochain. Le chef d'entreprise entend fédérer les dissidences à la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet. Il répond à Noé da Silva.

Charles Beigbeder

**Verbatim : ** "Ma démarche est positive dans la mesure où elle va permettre de mobiliser les Parisiens qui veulent une alternance à Paris en misant à fond sur la société civile". "Nathalie, pour plein de raisons, sa campagne connait quelques imperfections , c'est une litote et n'a pas su fédérer toutes les sensibilités de la droite et du centre". "Nous ne sommes pas en mesure d'annoncer les têtes de liste dans les vingt arrondissements parce qu'il y a des discussions"."D'ici le 20 janvier nous serons en mesure d'annoncer nos têtes de listes dans tous les arrondissements et un projet détailler pour tout Paris".

Vous regrettez d'avoir dit que vous ne vouliez pas d'Anne Hidalgo, inspectrice du travail à l'Hôtel de ville ?"Je le regrette et j’accepte cette critique (...) en revanche c'est une bureaucrate qui ment sur ses revenus". Périphérique à 70km/h : "c'est dogmatique donc non, je n'aime pas ça, je le remets à 80km/h". **Un péage à Paris : ** "L'idée c'est de proposer un forfait -entrée et stationnement- pour les non-résidents, il y a beaucoup de personnes habitants l'Ile-de-France ou d'étrangers qui viennent à Paris et qui tournent pour trouver une place".

Épisodes

Tous les épisodes

15 min

06 min
Publicité

undefined