Passer au contenu
Publicité

"On est entrain de gagner la bataille contre la réforme" - Yannick Monnet, député communiste de l'Allier

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

La deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites a rassemblé encore plus de monde ce mardi dans les rues de France. En attendant deux nouvelles journées d'action, le texte continu d'être étudié ce mercredi en commission des Affaires sociales de l'Assemblée Nationale.

La deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites a rassemblé entre 17.000 et 30.000 personnes à Clermont-Ferrand ce mardi
La deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites a rassemblé entre 17.000 et 30.000 personnes à Clermont-Ferrand ce mardi © Radio France - Lauriane Havard

Le gouvernement va-t-il tenir ? Après une deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites qui a rassemblé entre 1,27 millions et 2,8 millions de Français, le gouvernement dit entendre les "interrogations" et les "doutes" mais continue d'aller de l'avant.

La majorité prône le travail parlementaire en ce moment en commission des affaires sociales de l'Assemblée Nationale. Mais pour le député communiste de l'Allier Yannick Monnet membre de cette commission, "Tout est refusé en bloc. Le gouvernement reste sourd à la mobilisation populaire mais aussi au travail des parlementaires en commission".

Épisodes

Tous les épisodes

08 min

07 min

08 min

08 min

08 min
Publicité

undefined