Passer au contenu
Publicité

Nouveau Peugeot 3008 : l'usine Stellantis de Sochaux vise "d'autres projets pour le futur"

- Mis à jour le
Par

Le nouveau Peugeot 3008 sera dévoilé ce midi à l'usine Stellantis de Sochaux. Christophe Montavon, directeur du site est l'invité de France Bleu Belfort-Montbéliard. Réécoutez son interview.

Entrée principale du site de Stellantis à Sochaux.
Entrée principale du site de Stellantis à Sochaux. © Radio France - Simon Cardona

Tous les regards sont braqués sur l'usine Stellantis de Sochaux ce mardi. Pour la présentation à 12h30 du nouveau Peugeot 3008, qui sera entièrement produit sur le site. "Nous sommes confiants sur le plan de charge pour les deux, trois années à venir" grâce à ce nouveau véhicule et au Peugeot 5008, estime le directeur du site sochalien, Christophe Montavon. "Nous allons évidemment nous battre pour aller chercher d'autres projets pour le futur", ajoute-t-il.

Concernant le succès de ce nouveau SUV, et de son modèle 100% électrique, Christophe Montavon met en avant "une gamme de batterie très performante qui permettra d'avoir une autonomie de 500 à 700 kilomètres". Réponse à un auditeur de France Bleu Belfort-Montbéliard, ingénieur, qui considérait la mise en circulation de SUV électriques comme "une hérésie".

Épisodes

Tous les épisodes

07 min

08 min
Publicité

undefined