Passer au contenu
Publicité

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron "persiste et signe", regrette Cédric Perrin

- Mis à jour le
Par

Le sénateur LR du Territoire de Belfort, Cédric Perrin, également président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat, réagit à l'interview d'Emmanuel Macron au sujet de l'aide de la France à l'Ukraine.

Cédric Perrin, sénateur LR du Territoire de Belfort, président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées
Cédric Perrin, sénateur LR du Territoire de Belfort, président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées © Radio France - Nicolas Joly

Emmanuel Macron a détaillé ce jeudi soir sa stratégie d'aide à l'Ukraine au 20h de France 2 et TF1. Un accord sur 10 ans signé avec Kiev, largement approuvé par les parlementaires cette semaine. Il prévoit de livrer des armes, de l'argent, des renseignements et former des soldats. L'envoi de troupes au sol n'y figure pas, même si le président de la République ne l'exclut pas.

loading

Emmanuel Macron "persiste et signe" sur la question des troupes au sol, regrette Cédric Perrin. Le sénateur LR du Territoire de Belfort, également président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat, "la France est complètement isolée sur la scène internationale" à cause de cette position, qui n'est pas partagée par nos alliés.

Épisodes

Tous les épisodes

10 min

Publicité

undefined