Passer au contenu
Publicité

Mathieu Dubois, directeur du centre commercial des Atlantes

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

À la veille du dernier week-end avant Noël, les magasins font le plein de clients. La galerie commerciale des Atlantes à Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire) s'attend à recevoir énormément de monde. Le directeur de la galerie commerciale, Mathieu Dubois, était l'invité de la matinale.

Mathieu Dubois, directeur du centre commercial des Atlantes à Tours.
Mathieu Dubois, directeur du centre commercial des Atlantes à Tours. © Radio France - Matthieu Bonhoure

"On s'attend à avoir 30.000 personnes ce samedi, et dimanche on ne sait pas encore ce sera la surprise", explique Mathieu Dubois, directeur de la galerie commerciale des Atlantes à Saint-Pierre-des-Corps. Il était l'invité de la matinale de France Bleu Touraine ce vendredi avant un week-end de grande affluence dans les magasins pour les derniers achats de Noël.

Ouverture exceptionnelle dimanche

Ce samedi et dimanche qui tombent juste à la veille de Noël c'est du pain béni pour les commerçants, mais ça s'annonce également comme un défi pour la gestion des flux de potentiels clients. "On a l'habitude de gérer des gros flux, comme sur les périodes soldes ou de Black Friday, tempère le directeur de la galerie commerciale. On a quand même prévu des agents de sécurité en plus, notamment pour faire de la régulation sur le parking si besoin."

"Dimanche on fera une ouverture exceptionnelle pour tous les achats de dernière minute, les cadeaux ou l'alimentaire pour le repas", explique Mathieu Dubois. Il invite tout le monde à venir plutôt dans la matinée ou le dimanche justement pour limiter l'afflux en même temps de tous les clients le samedi après-midi.

Épisodes

Tous les épisodes

03 min

05 min
Publicité

undefined