Passer au contenu
Publicité

Eve Gilles, Miss France 2024 : ses premiers pas de Miss

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

L'année 2024 commence sous les meilleurs augures pour Eve Gilles depuis son élection en tant que Miss France le 16 décembre dernier. Elle nous raconte ses premiers pas de Miss.

Eve Gilles, Miss France 2024, dans les studios de France Bleu Paris
Eve Gilles, Miss France 2024, dans les studios de France Bleu Paris © Radio France - Romain Ambro

C'est un tourbillon qui entoure Eve Gilles depuis son élection Miss France le samedi 16 décembre ! Une course effrénée où elle enchaîne les interviews et les apparitions.

Un tourbillon médiatique

Du propre aveu de Cindy Fabre, directrice du concours Miss France, les 24 premières heures de la nouvelle miss sont "violentes" : "Là elle est en mode machine, elle suit le mouvement. [...] Depuis deux jours, elle nous dit 'Je sais que je suis à Paris, mais je ne sais pas où je suis'". Si Eve Gilles n'a pas pu voir ses proches depuis l'élection, elle voit et entend leur soutien : "Ça fait bizarre de les entendre parler de moi. On est assez pudique dans la famille, que ce soit mes parents ou mes sœurs. On s'ouvre par le concours Miss France, ça m'émeut à chaque fois".

Tradition : la nouvelle Miss France rencontre Willy Rovelli

Et dans les studios de France Bleu Paris, la miss a rencontré notre Willy Rovelli. L'animateur d'On n'est pas à l'abri d'faire une bonne émission sur France Bleu chaque jour dès 13h, lui a donné rendez-vous cet été pour la nouvelle saison de Fort Boyard :

Ses premiers pas en tant que Miss, sa relation avec Paris, son appartement décoré aux couleurs de Noël : Eve Gilles nous raconte ses débuts de Miss France 2024 au micro de Romain Ambro.

Épisodes

Tous les épisodes

06 min

05 min

05 min

05 min

05 min

04 min

04 min

04 min
Publicité

undefined