Passer au contenu
Publicité

Basket - Le CSP n'est toujours pas maintenu à 3 journées de la fin de la saison

À retrouver dans l'émission
France Bleu Limousin sport c'est chaque matin toute l’actualité du CA Brive et du Limoges CSP avec les joueurs, les supporters et les commentateurs
Du lundi au vendredi à 6h15 et 8h08, le samedi et le dimanche à 9h06
- Mis à jour le
Par

Le Limoges CSP n'en finit plus de sombrer avec encore une lourde défaite ce samedi à Beaublanc. Après Blois mardi, c'est Strasbourg qui est venu s'imposer au Palais des sports 93 à 76 face à des Limougeauds en déliquescence.

Menés de 8 points à la mi-temps, les Limougeauds ont sombré au retour des vestiaires
Menés de 8 points à la mi-temps, les Limougeauds ont sombré au retour des vestiaires © Maxppp - SALLAUD Thierry

La nouvelle soirée cauchemardesque ce samedi pour le Limoges CSP. Menés de 8 points à la mi-temps, les basketteurs limougeauds ont littéralement coulé au retour des vestiaires face à Strasbourg et s'inclinent 76 à 93. "Décevant" réagit l'entraîneur Massimo Cancellieri.

A trois journées de la saison régulière, le CSP n'est toujours pas assuré de son maintien dans l'élite. "Il ne faut pas lâcher, rester solide mentalement et prendre conscience de l'urgence" résume le capitaine Nicolas Lang.

Prochain match pour le CSP dans une semaine, le dimanche 7 mai le parquet de l'ASVEL. Lyon-Villeurbanne qui se déplace ce dimanche à Nancy. En cas de victoire, les Lorrains reviendraient à une victoire de Limoges et avec le point average favorable au SLUC.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined