Passer au contenu
Publicité

De l'immobilier pas immobile...

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Au mois de septembre, cela fera un an que l'Immomobile existe en Dordogne. Le département est pilote pour cette nouvelle façon de prospecter les vendeurs de maisons... Et ça roule!

Les trois agents de cette agence un peu particulière
Les trois agents de cette agence un peu particulière - Immomobile

Une agence immobilière traditionnelle. Des agents - trois - jeunes et dynamiques qui connaissent bien le terrain. Et pour cause, l'agence est itinérante.

Une agence dans une remorque

Installée dans une remorque 100% Française, l'Immomobile reçoit des porteurs de projets immobiliers (des gens qui cherchent, quoi) et des vendeurs. On ne peut pas faire 'au plus près'

La Dordogne, pilote en France du concept

Rémi nous raconte avoir importé ce concept, et avoir fait de la Dordogne un département pilote. Quand il déploie la chose, il vous reçoit dans un bureau, et un espace de 12m2 tout confort : wifi, ordinateur pour des visites virtuelles, imprimante, et même la machine à café. Une façon de faire qui permet à l'Immomobile d'être partout et surtout là où les autres agences sont plus rares. 

Effet de curiosité

"1 client sur 4 vient pour découvrir la remorque, ensuite on parle immobilier" reconnaît l'agent immobilier Périgourdin qui bénéficie d'un bel effet de curiosité. Avec une première année réussie, le développement futur de 4 agences de ce type en France, il y aura de quoi fêter et rencontrer Immomobile lors de la prochaine Foire Expo de Périgueux, en septembre.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined