Passer au contenu
Publicité

On allume la télé. Pékin Express

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
  • France Bleu

Les candidats de Pékin Express arrivent ce soir en Inde, non sans avoir été bloqué par les autorités. Stéphane Rotenberg et ses équipes ne manqueront pas de faire le point sur cette situation inédite...

Pékin Express
Pékin Express

L'aventure Pékin Express 2014 partira sur les routes du Bhoutan ce soir, en laissant l'Inde derrière elle, sans se retourner.

Et pour cause, lors du tournage de l'émission, au début de l'année, un incident diplomatique a éclaté entre les autorités indiennes et tous les membres de Pékin Express 2014 ont été arrêtés et placés en résidence surveillée pendant quelques jours, avant d'être enfin libérés.

Une péripétie assez folle, dont on découvrira quelques images ce soir, au cours de l'étape 6 diffusée sur M6. En fait, les forces de l'ordre ont pris toutes les équipes de tournage pour des rebelles, dans cette région très sensible de l'Inde : "Nous avons appris, par la suite, que les rebelles de la région utilisaient les mêmes fréquences, les mêmes marques de téléphone et empruntaient les mêmes routes que nous. (...) On nous accusait d'espionnage !", s'amuse aujourd'hui Stéphane Rotenberg .

Rappelons quand même que trois membres de la production de Pékin Express 2014 ont été retenus sur place pendant deux mois, avant d'être libéré seulement en avril dernier...

  • Ce soir à 20h50 sur M6*

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined