Passer au contenu
Publicité

Des blocages attendus ce mercredi dans les Côtes-d'Armor, annonce le président des JA du département

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Dans les Côtes-d'Armor, les jeunes agriculteurs annoncent des blocages sur la N12 et la N164, ce mercredi 24 janvier, pour tenter d'obtenir des mesures concrètes de la part du gouvernement.

Dans les Côtes-d'Armor, les agriculteurs vont bloquer la N12 et la N164, ce mercredi 24 janvier.
Dans les Côtes-d'Armor, les agriculteurs vont bloquer la N12 et la N164, ce mercredi 24 janvier. © Maxppp - David Ademas

Ils promettent des actions toute la semaine partout en France et la Bretagne va suivre le mouvement. La colère des agriculteurs se poursuit alors que ce lundi soir les représentants de la FNSEA et des Jeunes Agriculteurs étaient reçus à Matignon par le Premier ministre. Gabriel Attal assure que des mesures seront annoncées dans la semaine. Mais d'ici-là les agriculteurs bretons vont mener des actions et ce dès ce mercredi dans les Côtes-d'Armor. C'est ce qu'a annoncé Florian Gaultier, le président des JA du département, ce mardi 23 janvier sur France Bleu Armorique.

Il annonce notamment des blocages sur la N12 et la N164, pour tenter d'obtenir des mesures concrètes de la part du gouvernement.

Épisodes

Tous les épisodes

05 min

04 min

04 min

05 min
Publicité

undefined