Passer au contenu
Publicité

100% CSP : Limoges qualifié pour les 16e de finale de coupe de France de basket

À retrouver dans l'émission
France Bleu Limousin sport c'est chaque matin toute l’actualité du CA Brive et du Limoges CSP avec les joueurs, les supporters et les commentateurs
Du lundi au vendredi à 6h15 et 8h08, le samedi et le dimanche à 9h06
- Mis à jour le
Par

Le Limoges CSP s'est facilement qualifié pour les 16e de finale de la coupe de France de basket mardi soir. Les Limougeauds se sont imposés sur le parquet de Nantes, formation de Pro B, sur le score de 84 à 61.

Tim Crusol, auteur de 14 points, malgré une entame de match délicate (photo d'illustration)
Tim Crusol, auteur de 14 points, malgré une entame de match délicate (photo d'illustration) © Maxppp - Yves SALVAT

Le Limoges CSP a fait le boulot mardi soir à Nantes en s'imposant facilement en 32e de finale de la coupe de France 84 à 61. Un succès logique tant les Limougeauds ont été sérieux face à cette équipe de Pro B.  

De quoi faire plaisir à l'entraineur Massimo Cancellieri : "On a fait du bon travail dans les 2 premiers quarts temps sur leurs principale menace. Je parle de Charles Thomas que j'ai coaché en Italie. Je sais quel genre de joueur il est, quel impact il peut avoir. On a aussi fait du bon travail sur Smith, c'était l'autre joueur à stopper mais on l'a pas fait dans le dernier quart. C'est pour ça que j'étais énervé après Crusol, parce qu'il a mis 2 tirs à 3 points. Si un joueur comme ça prend feu, c'est un problème pour nous. Donc j'ai du prendre un temps mort, et honnêtement, dans ces moments là, on doit principalement se concentrer sur le fait d'avoir l'instinct du tueur, parce que si on ne le fait pas on peut avoir des problèmes, contre n'importe qui." 

Prochain match du Limoges CSP ce samedi à Beaublanc face à Cholet.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined