Passer au contenu
Publicité

Un ancien joueur du FC Nantes évoque son aventure chez les jaune et vert qui s'est mal terminée.

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

En effet, un ancien canari fait parler de lui et de sa situation au FCN, mais pas forcément avec des paroles valorisantes. Il s'agit d'Andy Delort, lui l'attaquant confirmé de Ligue 1 qui n'a joué que six mois au FC Nantes.

Andy Delort sous le maillot nantais.
Andy Delort sous le maillot nantais.

En 17 matches avec les Jaune-et-Vert toutes compétitions confondues, l'attaquant algérien a inscrit deux buts. Tous les deux en Coupe de France contre Lens, et tous les deux sur penalty. Il est revenu sur son passage au FC Nantes. « À Nantes c'était une saison très très compliquée. Je sors de 6 mois super difficile à Nice, où les gens m'adoraient d'abord avant de me détester. Alors quand t'arrives à Nantes et qu'au bout de 3 matches tout le monde te siffle, tu comprends pas, tes enfants ne comprennent pas. » Il poursuite je cite : « Nantes c'est un club extraordinaire, avec un public extraordinaire, mais il fallait changer quelque chose. L'équipe ne marchait pas, chacun jouait pour soi. C'était pas un club fait pour moi ».

Hier soir dans l'émission 100% canaris nous étions avec 2 joueuses de la section féminine Lalia Storti, Juliette Mossard et leur coach Nicolas Chabot. Il nous explique comment il a reprise cette équipe et ce qu'il a mis en place avec son staff. Le FC Nantes est actuellement 3 ème de deuxième division et jouera à Marcel Saupin dimanche à 14h30 en Coupe de France. Vous pouvez réécouter toute l'émission sur l'application ICI.

Épisodes

Tous les épisodes

02 min

02 min
Publicité

undefined