Passer au contenu
Publicité

FC Nantes : une première heureuse pour Jocelyn Gourvennec

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Un petit but a suffi à son bonheur. Le nouveau coach Canari, Jocelyn Gourvennec, n'aurait pas pu rêver mieux pour entamer son mandat sur la banc des Jaune-et-Vert après cette victoire méritée face aux Aiglons.

Une première réussie pour Jocelyn Gourvennec face à l'OGC Nice
Une première réussie pour Jocelyn Gourvennec face à l'OGC Nice © Maxppp - Jérôme Fouquet

L'adversité était grande pour le FC Nantes avec la réception de Nice, 2e du championnat et seule équipe invaincue de Ligue 1. Après une série de quatre rencontres sans succès (trois défaites et un dernier nul à domicile face au Havre), les supporters et observateurs n'auraient pas forcément misé sur une victoire des Canaris à la Beaujoire pour cette 14e journée de l'élite. Mais un but salvateur de Florent Mollet en première mi-temps et une solidité défensive retrouvée ont été les ingrédients nécessaires pour empocher trois nouveaux points importants avant un déplacement ce samedi au Parc des Princes (21 heures) pour défier le Paris Saint-Germain.

Une victoire initiale pour le technicien breton avec le FC Nantes, qui sera toutefois ternie par le décès d'un supporter du club agressé au couteau en marge de la rencontre qui aura pesé sur l'ambiance de ce match à domicile.

Épisodes

Tous les épisodes

02 min

02 min
Publicité

undefined