Passer au contenu
Publicité

Edwige Alessandri sera jugée une quatrième fois pour le meurtre de son mari

Par

Edwige Alessandri a déjà été condamnée trois fois pour le meurtre de son mari en 2000 à Pernes-les-Fontaines. Elle se dit innocente et accuse des cambrioleurs.

La commission de révision des condamnations pénales demande un complément d'enquête pour ouvrir une nouvelle instruction dans l'affaire Alessandri. Cela ouvre la voie à un nouveau procès, le quartrième. Lundi matin, le procureur de la République d'Avignon a signé le réquisitoire introductif.

Publicité
loading

Richard Alessandri a été retrouvé mort en 2000, dans la maison familiale de Pernes-les-Fontaines. Le directeur de l'Intermarché a été abattu à bout portant dans son lit; Son épouse, Edwige, a été condamnée trois fois pour ce meurtre : en première instance, en appel et en cassation. Elle a purgé sa condamnation à dix ans de prison et se dit innocente. Elle met en cause des cambrioleurs. Cette thèse pourrait être corroborée par la découverte d'un mégot retrouvé dans le jardin de la maison. Des analyses ADN pratiquées en 2009 montrent qu'il appartient à un cambrioleur récidiviste.

loading

L'info en continu

Publicité

undefined