Passer au contenu
Publicité

Caillassage d'un bus au Mans : la Setram porte plainte

Par

Vendredi soir, un bus de la ligne 3 a été la cible de jet de pierres. L'incident de trop pour Jean-François Soulard, le directeur de la société mancelle de transport en commun.

Bus de la SETRAM
Bus de la SETRAM © Radio France - Fabienne Bureau

La direction du service de transports en commun de l'agglomération mancelle a décidé de porter plainte après les caillassages à répétition dont elle a été victime. Quatre incidents ont été enregistrés depuis le début du mois de juillet : le dernier date de ce week-end.

Publicité

Vendredi soir, les vitres d'un bus de la ligne 3 ont été brisées après un jet de pierres. Il y avait douze passagers à bord mais personne n'a été blessé.

Le ou les vandales opèrent toujours du même endroit : un terrain vague situé au niveau de l'arrêt Ronceray, entre l'Oasis et Pontlieue. Il est temps que cela cesse pour Jean-François Soulard. Le président de la Setram qui, par précaution, a décidé de modifier le trajet des bus de la ligne 3, qui relie Gazonfier au parc des expositions, depuis hier soir à partir de 22h. Ils s'arrêteront à Saint Martin et n'iront pas jusqu'au terminus (Oasis-centre des expositions). Une dizaine d'arrêts est donc supprimée.

loading

L'info en continu

Publicité

undefined