Passer au contenu
Publicité

Gagnez vos places et votre Pass VIP pour le choc Stade de Reims/OM du mercredi 15 mai

Par

Alors qu'il ne reste plus qu'une poignée de journées au calendrier du championnat de Ligue 1, le Stade de Reims recevra l'Olympique de Marseille, ce mercredi 15 mai. Écoutez France Bleu Champagne-Ardenne pour repartir avec vos places et votre Pass VIP.

Le Stade de Reims peut-il renverser l'OM ? Le Stade de Reims peut-il renverser l'OM ?
Le Stade de Reims peut-il renverser l'OM ? © Maxppp - Aurélien Laudy - PHOTOPQR/L'UNION DE REIMS/MAXPPP

Dans le cadre de la 32e journée du championnat de Ligue 1 de football, le Stade Delaune accueillera, ce 15 mai, le match entre les deux grandes équipes que sont le Stade de Reims et l'OM.

Publicité

Après sa défaite 2 à 1 face au Montpellier HSC le 21 avril, le Stade de Reims n'a que peu de temps pour réagir et espérer tirer son épingle du jeu. Ce face-à-face avec l'OM s'annonce probablement le match de la dernière chance pour nos Rémois, à quelques semaines seulement de la fin de la saison 2023/2024. De quoi faire vibrer le public qui sera présent dans l'enceinte du Stade Delaune...

Et si vous aussi, vous vous étiez au Stade Delaune, ce jour-là ? Écoutez France Bleu Champagne-Ardenne, téléphonez au 03 26 48 2000 (prix d'un appel local) entre 6 heures et 9 heures et repartez, dès le 22 avril, avec vos places et votre Pass VIP pour profiter pleinement de ce choc sportif.

Le choc entre le Stade de Reims et l'Olympique de Marseille, initialement prévu le 4 mai mais décalé pour des raisons sportives, aura donc finalement lieu le 15 mai, à 21 heures. Jouer avec France Bleu Champagne-Ardenne reste le meilleur moyen de pouvoir assister à ce match plein de suspense !

Le match sera retransmis en direct et en intégralité sur France Bleu Champagne-Ardenne, avec les commentaires de nos journalistes sportifs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined