Passer au contenu
Publicité

Trois équipages féminins corses « en piste » au rallye Aïcha des Gazelles

Par

Du 23 au 31 mars, trois équipages corses vont prendre part, au Maroc, à la 26e édition du rallye Aïcha des Gazelles, rallye 100% féminin.

.
. - .
6 étapes au menu du rallye AÏcha des Gazelles
6 étapes au menu du rallye AÏcha des Gazelles

Dix jours à travers les pistes et les dunes du sud marocain, 2500 km à parcourir en hors - piste et en six étapes, sans GPS, avant l’arrivée le 2 avril à Essaouira, c’est le menu concocté par les organisateurs pour cette 26e édition du rallye Aïcha des Gazelles, un rallye exclusivement féminin. La Corse sera bien présente avec au départ, trois équipages. Deux d’entre eux sont de la région bastiaise. Patricia Battesti et Nathalie Rives participeront à cette épreuve pour la deuxième fois. Baptême du feu pour ce qui sera sans doute le plus jeune équipage du rallye avec Léna Harmand et Marion Lemaire, toutes deux âgées de 25 ans et qui porteront les couleurs de l’association « Espoir Autisme Corse ». Enfin, troisième équipage d’Ajaccio, avec Clara Magnan et Stéphanie Mattei, qui elles aussi vivront leur premier rallye Aïcha des Gazelles.C'est la réalisation d'un rêve ancien explique Clara Magnan

Publicité
loading
.
.

Les difficultés qui s'annoncent ne semblent pas inquiéter de trop Clara Magnan et Stéphanie Mattei sa coéquipière.

loading

Les trois équipages ont pour ambition d’être à l’arrivée officielle le 2 avril en ayant porté haut les couleurs de la Corse.

Publicité

undefined