Passer au contenu
Publicité

Moto GP : Fabio Quartararo perd gros en Thaïlande

Par

Le leader du championnat du monde de Moto GP continue de perdre du terrain. Le pilote niçois Fabio Quartararo termine 17e ce dimanche au Grand Prix de Thaïlande et laisse son principal rival, Francesco Bagnaia, troisième de la course, revenir au classement. Le Cannois Zarco prend la 4e place.

Le pilote niçois Fabio Quartararo sur le circuit de Thaïlande. Le pilote niçois Fabio Quartararo sur le circuit de Thaïlande.
Le pilote niçois Fabio Quartararo sur le circuit de Thaïlande. © Maxppp - DIEGO AZUBEL

Ce dimanche, au Grand Prix de Thaïlande, l'Italien Francesco Bagnaia termine 3e et pointe à seulement deux petites longueurs de Quartararo. C'est le Portugais Miguel Oliveira qui s'impose sous la pluie devant l'Australien Jack Miller. Le Cannois Johann Zarco se classe 4e, juste derrière Marc Marquez. 

Publicité

Suspense total pour le titre à trois manches de la fin

Finalement 17e de la course, le pilote niçois Fabio Quartararo ne marque pas de points et laisse son principal rival revenir tout près au classement général. 

Il reste seulement trois manches cette saison et le suspense est total. Prochain Grand Prix en Australie le dimanche 16 octobre.

Publicité

undefined