Passer au contenu
Publicité

Le Stéphanois Romain Lieux remporte la SaintéLyon main dans la main avec le Grenoblois Thomas Cardin

Par

C'est la belle image de la nuit : Romain Lieux et Thomas Cardin remportent la 67e édition de la SaintéLyon. Le Stéphanois et le Grenoblois ont parcouru les 78 kilomètres entre les deux villes, de nuit et malgré la neige, en 5 heures 56 minutes et 36 secondes.

Ils ont bravé la neige et le froid pour finir côte à côte en 5 heures 56 minutes et 36 secondes : Romain Lieux et Thomas Cardin remportent la 67e édition de la SaintéLyon. Ils ont bravé la neige et le froid pour finir côte à côte en 5 heures 56 minutes et 36 secondes : Romain Lieux et Thomas Cardin remportent la 67e édition de la SaintéLyon.
Ils ont bravé la neige et le froid pour finir côte à côte en 5 heures 56 minutes et 36 secondes : Romain Lieux et Thomas Cardin remportent la 67e édition de la SaintéLyon. © Radio France - Charly JURINE

Ils ont bravé la neige pendant des heures pour rallier Lyon depuis Saint-Etienne, et ils finissent main dans la main dimanche 28 novembre. Le Stéphanois Romain Lieux et le Grenoblois Thomas Cardin reportent tous les deux la 67e édition de la SaintéLyon en 5 heures, 56 minutes et 36 secondes. "Une belle image" estime Michel Sorine, un des organisateur de la course. 

Publicité

Pour le retour de ce trail de 78 kilomètres entre les deux villes, le temps a été relativement clément. Loin des conditions "dantesques" de la dernière édition, dans la boue et la neige se rappelle Michel Sorine, les flocons ont été relativement "gentils" avec les quelques 14.000 coureurs qui ont pris le départ. 

Chez les dames, c'est la coureuse de Saint-Chamond Sandrine Fléchet qui termine en tête, en 7 heures et 31 minute.

Publicité

undefined