Passer au contenu
Publicité

JO de Tokyo : l'émotion de l'Héraultais Anthony Jeanjean après sa 7e place en finale du BMX freestyle

Par

Anthony Jeanjean a terminé 7e de la finale en BMX freestyle ce dimanche aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le rider biterrois n'a pas caché sa déception et donne déjà rendez-vous pour Paris 2024.

Le Biterrois Anthony Jeanjean a terminé 7e de la finale en BMX freestyle aux JO de Tokyo Le Biterrois Anthony Jeanjean a terminé 7e de la finale en BMX freestyle aux JO de Tokyo
Le Biterrois Anthony Jeanjean a terminé 7e de la finale en BMX freestyle aux JO de Tokyo © Maxppp - Li Ga

C'était une sérieuse chance de médaille pour le clan tricolore. Anthony Jeanjean a finalement terminé 7e ce dimanche en finale du BMX freestyle, une toute nouvelle compétition au programme des Jeux Olympiques. Le rider biterrois de 23 ans a chuté lors de son second run. L'Héraultais n'a pas caché son immense déception au terme de la compétition : "je suis déçu personnellement, c'est dur aussi de décevoir ma famille." Anthony Jeanjean a pu voir ses proches à la fin de la finale au travers d'un écran puisque les JO se déroulent à huis clos en raison de la pandémie de Covid-19. 

Publicité

"Ca m'a fait du bien de les voir même si je sais qu'ils ne m'en veulent pas. Ils me donnent de la force. Grâce à eux je vais rebondir pour préparer au mieux Paris 2024. J'ai hâte", a expliqué Anthony Jeanjean, le champion d'Europe 2019. Il prend donc rendez-vous dans trois ans pour la prochaine édition des Jeux Olympiques. 

Publicité

undefined