Passer au contenu
Publicité

Etoile de Bessèges : belote et rebelote pour Coquard

Par

Bryan Coquard, coureur de la formation Europcar, s'est à nouveau imposé lors de la 4e étape de l'Etoile de Bessèges, ce samedi. Sander Helven conserve son maillot corail de leader au classement général

Mur de Laudun
Mur de Laudun © Radio France - Par Bertrand Queneutte

Au lendemain de sa victoire à Besseges lors de la troisième étape, Bryan Coquard a remis ça, ce samedi. Le jeune breton de la formation Europcar égale son record de deux victoires l'an dernier sur l'épreuve. Il s'est imposé au sprint, à Laudun, lors de la quatrième étape.

Publicité
loading

"J'ai vu mes collègues tomber"

Un sprint auquel a tenté de se mêler le champion de France en titre, Arthur Vichot, coureur de la FDJ, après une étape marquée par une lourde chute, dans les derniers kilomètres. Plusieurs coureurs sont tombés, dont trois de la Française des Jeux. Arthur Vichot est au micro de Bertrand Queneutte.

loading
Vichot
Vichot © Radio France - Bertrand Queneutte

Sander Helven, le Belge de la formation Topsport, conserve quant à lui son maillot corail de leader au classement général.

A suivre ce dimanche, la dernière étape : un contre la montre individuel de 11km, à Alès. L'étoile touche donc à son terme. Un rendez vous quasiment unique dans le monde du cyclisme, où 2 mondes se côtoient de près. Celui des stars et des bénévoles. Reportage de Bertrand Queneutte.

loading

L'info en continu

Publicité

undefined