Passer au contenu
Publicité

Courir la Jules-Verne : les Amiénois Menad Lamrani et Mélanie Doutart s'illustrent sur le 10 kilomètres

- Mis à jour le
Par

Le coureur de l'Amiens UC Menad Lamrani a terminé deuxième du 10 kilomètres hommes sur la Jules-Verne, ce dimanche matin. Sa camarade Mélanie Doutart, 33 ans, a de son côté fini troisième chez les dames.

Menad Lamrani a terminé deuxième du 10 km hommes sur Courir la Jules Verne (photo d'illustration) Menad Lamrani a terminé deuxième du 10 km hommes sur Courir la Jules Verne (photo d'illustration)
Menad Lamrani a terminé deuxième du 10 km hommes sur Courir la Jules Verne (photo d'illustration) © Maxppp - PHOTOPQR/LE COURRIER PICARD/MAXPPP

29 minutes tout pile : c'est le temps qu'il a fallu à l'international suédois Emil Millán De La Oliva pour boucler le 10 kilomètres hommes de la Jules-Verne. En deuxième position, on trouve le coureur de l'Amiens UC Menad Lamrani.

Publicité

Peu après, ce sont les dames qui se sont élancées pour le 10 kilomètres. La course a été remportée par l'Ethiopienne Mekonnen Adanech en 35 minutes 57. Sur le podium, une Picarde : Mélanie Doutart, de l'Amiens UC, finit troisième.

En tout, ce sont 4200 coureurs qui participent à la Jules-Verne ce dimanche.

Publicité

undefined