Passer au contenu
Publicité

Top 14 : Mafi, Masilevu, Luafutu et Waqaniburotu prolongent à Brive

Par

Une nouvelle vague de prolongations de contrats vient d'être annoncée, ce mercredi en fin de matinée, par le club de rugby corrézien. Quatre joueurs prolongent leur aventure au CAB.

Deux Australiens et deux Fidjiens prolongent à Brive
Deux Australiens et deux Fidjiens prolongent à Brive - CA Brive Corrèze Limousin

Le CA Brive continue de bâtir son effectif pour les prochaines saisons. Ce mercredi, en fin de matinée, le club corrézien a annoncé les prolongations de contrats de quatre joueurs de l'effectif. Deux joueurs des lignes arrières poursuivront l'aventure jusqu'en 2018 avec le CAB : l'ailier australien Alfie Mafi et l'ailier fidjien Benito Masilevu ont étendu leur bail. Même chose pour deux membres des avants : le 3e ligne australien Putasi Luafutu a prolongé jusqu'en 2018, quand le 3e ligne et international fidjien Dominiko Waqaniburotu s'est engagé jusqu'en 2019 avec le club actuellement 6e du Top14.

Publicité

Projet "Brive 2020"

Dans le communiqué du club, l'entraîneur en chef du CAB, Nicolas Godignon, se félicitent de ces prolongations. "Elles s’inscrivent dans la droite ligne des précédents renouvellements. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir nous appuyer sur ces excellents joueurs, qui font preuve de fidélité envers le Club. Ces quatre prolongations sont vraiment une excellente nouvelle pour mener à bien le projet "Brive 2020"."

Un choix que n'a pas fait le jeune trois-quart centre Atila Septar, 19 ans, et formé au club. L'international des moins de 20 ans quittera le CAB à l'issue de la saison ce qui ne manque pas de faire polémique et suscite la colère de Nicolas Godignon.

L'info en continu

Publicité

undefined