Passer au contenu
Publicité

Top 14 (J16) - La Section tombe de haut en s'inclinant au Hameau contre Bordeaux

Par

Une fois de plus la Section Paloise n'a pas réussi à enchaîner. Après son succès de rang décroché à Montpellier le week-end dernier les Béarnais ont été battus à domicile par Bordeaux dans un match qui laisse pas mal de regrets

Le manager béarnais Simon Mannix est déçu après ce nouveau revers à domicile. Le manager béarnais Simon Mannix est déçu après ce nouveau revers à domicile.
Le manager béarnais Simon Mannix est déçu après ce nouveau revers à domicile. © Maxppp - XAVIER DE FENOYL

La Section Paloise tombe de haut ! Une semaine après leur exploit à Montpellier (victoire 19-16) les rugbymen béarnais ont été battus par Bordeaux ce samedi soir au Hameau 15 à 3. Un match ou on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est une action d'essai paloise en fin de match conclue par un en-avant de Julien Jacquot et une pénalité de Colin Slade (55e). En face Pierre Bernard inscrit au pied les quinze points de la victoire de l'UBB qui aura battu deux fois les Palois cette saison.

Publicité
loading
loading

Au classement ce dimanche matin la Section Paloise reste 12ème de Top 14 avant de recevoir le champion de France en titre le Stade Français samedi prochain (18h30) au Hameau. Nouveau défi pour les Béarnais. Les Parisiens viendront à coup sûr pour faire un coup, eux qui ont été corrigés par Grenoble à domicile ce samedi soir 33 à 18.

A LIRE AUSSI :

L'info en continu

Publicité

undefined