Passer au contenu
Publicité

Top 14 - Guy Novès : "J'accepte la décision ..."

Par

Sanctionné pour "nervosité", Guy Novès est privé de banc contre Toulon ce dimanche. Une première pour le manager du Stade Toulousain qui n'aura "aucune incidence sur le match" selon lui.

Guy Novès, manager du Stade Toulousain.
Guy Novès, manager du Stade Toulousain. © Radio France - Yves Maug

Pour la première fois depuis 1993, Guy Novès ne sera pas assis sur le banc de touche lors d'un match du Stade Toulousain. *Sanctionné pour "nervosité" lors du match à Bayonne, le manager toulousain, interrogé par France Bleu Toulouse, regardera, des tribunes, une rencontre très importante contre Toulon en clôture de la 9e journée de Top 14 : * "J'accepte cette sanction parce que je pense que la commission a eu une réflexion sur mon comportement. La sanction qui n'est que d'un match est, j'imagine, ce qui correspond totalement à ce qui s'est passé. Ensuite est-ce que ça aura des incidences sur le match ? Je ne crois pas parce que, d'une certaine manière, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain donc je règlerai les détails avec mon staff et, je le répète, je pense que ça n'aura aucune incidence sur le comportement des joueurs sur le terrain. Pour bien comprendre. Concrètement vous avez le droit d'être en tribune ?  Oui bien sûr. Enfin je pense (rires). J'ai le droit de regarder le match effectivement. J'ai le droit d'aller au stade avec ma voiture et donc il n'y a pas de problèmes".

Publicité
loading

A LIRE AUSSI : ►Après sa victoire contre Paris, le Stade Toulousain est-il sur de bons rails ? Le débat des experts ce lundi 06/10 dans les Jeux du Stade. ►Stade Toulousain : Galan forfait, Steenkamp revient contre Toulon. ►Top 14 (J8) : Toulouse remet la marche avant !

Publicité

undefined