Passer au contenu
Publicité

Top 14 - Brive : Nicolas Bézy, blessé, sera absent un mois

Par

Le CA Brive ne pourra pas compter sur son ouvreur pour une durée d'environ un mois. Nicolas Bézy est victime d'une fracture du plancher orbital.

Nicolas Bézy est victime d'une fracture du plancher orbital de l'oeil droit Nicolas Bézy est victime d'une fracture du plancher orbital de l'oeil droit
Nicolas Bézy est victime d'une fracture du plancher orbital de l'oeil droit © Radio France - Nicolas Blanzat

Il est temps que la suspension de Matthieu Ugalde se termine au CA Brive (il sera requalifié à partir de ce lundi 2 janvier). Car le poste d'ouvreur ne tient qu'à un fil ces dernières semaines. Thomas Laranjeira, en délicatesse avec ses ischio-jambiers, a, pendant quelques temps, laissé Nicolas Bézy seul ouvreur de métier disponible avant de revenir à la compétition il y a deux semaines.

Publicité

Pas d'opération nécessaire

Et c'est maintenant au tour de Nicolas Bézy de rejoindre l'infirmerie. Son coup reçu au visage lors de la victoire contre Lyon, dans un choc tête contre tête avec Paea, est plus sérieux qu'initialement prévu. L'ouvreur est en fait victime d'une fracture du plancher orbital, comme viennent de le révéler des examens médicaux. Elle ne nécessite pas d'opération mais le contraint de rester loin des pelouses pour environ un mois. Il pourrait être à nouveau opérationnel pour le déplacement à Bayonne, le 29 janvier.

L'info en continu

Publicité

undefined