Passer au contenu
Publicité

Malgré la Coupe du monde, le nombre d'abonnés au Stade Toulousain en hausse cette saison

Par

INFO FRANCE BLEU - Alors que le Top 14 reprend ses droits dans une dizaine de jours (le vendredi 18 août à Bayonne), le Stade Toulousain compte déjà plus d'abonnés que la saison dernière alors que 2023-2024 sera marquée par la longue absence des internationaux.

Les supporters du Stade Toulousain retrouveront Ernest-Wallon le 27 août. Les supporters du Stade Toulousain retrouveront Ernest-Wallon le 27 août.
Les supporters du Stade Toulousain retrouveront Ernest-Wallon le 27 août. © AFP - FREDERIC SCHEIBER

Bonne nouvelle pour le Stade Toulousain : il y aura plus d'abonnés cette saison à Ernest-Wallon. On était autour des 5.000 la saison passée, le club en a vendus près de 6.000 à trois semaines du premier match à domicile face à Montpellier.

Publicité

Boostés par le Brennus

La Coupe du monde de rugby et l'absence des internationaux pour une bonne partie de la saison n'a pas fait fuir les fidèles supporters toulousains, au contraire. Ces chiffres en hausse sont notamment liés à la victoire en Top 14 en fin de saison dernière. Un 22e Brennus ramené au Capitole qui a eu un impact. Un tiers du stade Ernest-Wallon sera donc rempli d'abonnés cette saison. Pour un adulte, l'abonnement coûte entre 215 euros et 1025 euros suivant le placement au stade.

Rendez-vous le 27 août

Le Stade Toulousain démarrera sa saison à Bayonne le vendredi 18 août prochain. Pour le premier rendez-vous à la maison, il faudra patienter jusqu'au dimanche 27 août. Les hommes d'Ugo Mola recevront Montpellier pour le seul match à domicile avant la coupure liée à la Coupe du Monde. Il reste encore des places pour assister à cette rencontre.

France Bleu Occitanie sera une nouvelle fois au rendez-vous en vous proposant toutes les rencontres des Rouge et Noir en intégralité cette saison, que ce soit en Top 14 ou en Champions Cup. L'émission 100% Stade Toulousain sera de retour le 28 août tous les lundis et tous les vendredis à partir de 18 heures.

Publicité

undefined