Passer au contenu
Publicité

Les dragons battus par Warrington : le club catalan dénonce des erreurs de l'arbitre

Par

Les Dragons Catalans ont concédé une nouvelle défaite à domicile samedi soir face à Warrington sur le score de 30 à 20. Les Dragons dénoncent les décisions de l'arbitre.

Todd Carney et les Dragons samedi au stade Brutus
Todd Carney et les Dragons samedi au stade Brutus © Maxppp - maxppp

Les Dragons se sont inclinés à domicile  samedi soir face à Warrington 30 à 20. C'est la deuxième défaite de la saison à Brutus sur trois réceptions.

Publicité

Pourtant, les Dragons ont mené tout au long de la partie. Après une heure de jeu l'équipe était devant avec un  score de  20 à 12, mais lors des cinq dernières minutes, les Catalans ont concédé deux essais, plombant l'ambiance et le moral.

Pour les treizistes atalans, ce résultat est injuste. Les décisions de l'arbitre du centre James Child sont pointées du doigt.  Pour le troisième ligne Jason Baitieri  il y a eu des erreurs de la part de l'arbitre.

"Je n'aime pas parler mal des arbitres, mais là il y a eu cinq ou six décisions qui ont bousculé le match."

Les Dragons avec deux victoires en cinq matches perdent du terrain au classement  en 8e position de la superleague. Prochain rendez-vous, dimanche prochain, 16h du côté d'Huddersfield, une rencontre qui sera bien sur à suivre en direct sur France Bleu Roussillon.

L'info en continu

Publicité

undefined