Passer au contenu
Publicité

Le Stade Français va s'installer en 2024 au camp des loges à Saint-Germain-en-Laye

Par

À l'été 2024, le Stade Français va s'installer et s'entraîner au camp des loges. C'est Arnaud Péricard, le maire de la commune, qui a officialisé la venue des rugbymans parisiens dans les Yvelines.

Un camp des loges qui va passer du rouge et bleu au rose et blanc Un camp des loges qui va passer du rouge et bleu au rose et blanc
Un camp des loges qui va passer du rouge et bleu au rose et blanc © Maxppp - Arnaud Journois

Le PSG n'a pas encore fini son déménagement du camp des loges pour filer à Poissy que déjà la mairie de Saint-Germain-en-Laye annonce le nom du nouveau locataire du centre d'entraînement. Dès l'été 2024, les roses et blancs vont remplacer les rouges et bleus.

Publicité

Dans un tweet, Arnaud Péricard annonce que "Saint-Germain-en-Laye et le Stade Français travaillent ensemble pour une installation sur le complexe du camp des Loges à l’été 2024." et l'élu de rajouter que "les joueurs bénéficieront d’un centre de performance complet, avec des infrastructures médicales et de la prépa physique.".

En discussion depuis plusieurs mois à ce sujet, les deux parties ont trouvé un accord pour installer les rugbymen parisiens un peu à l'étroit dans leur stade Jean Bouin.

Pour l'instant, la section homme du PSG s'installe à Poissy dans son centre ultra moderne début juillet. Ensuite la section féminine du Paris Saint-Germain va s'entraîner au camp des loges jusqu'à la fin décembre. C'est à partir de 2024 que les stadistes vont prendre la main sur les bâtiments et les terrains accolés à la base militaire. Des travaux pourraient être engagés.

Publicité

undefined