Passer au contenu
Publicité

ASM Clermont : Irae Simone blessé, incertitude pour Benjamin Urdapilleta après le Racing 92

Par

Il y a eu de la casse lors du match de l'ASM face au Racing 92, ce samedi 2 décembre 2023. Irae Simone est blessé au genoux, avec une probable luxation de la rotule. Enzo Sanga s'est fait une entorse de la cheville et Benjamin Urdapilleta souffre du bras.

Benjamin Urdapilleta pourrait s'être blessé au bras lors du match face au Racing 92, ce samedi 2 décembre 2023. Benjamin Urdapilleta pourrait s'être blessé au bras lors du match face au Racing 92, ce samedi 2 décembre 2023.
Benjamin Urdapilleta pourrait s'être blessé au bras lors du match face au Racing 92, ce samedi 2 décembre 2023. © AFP - OLIVIER CHASSIGNOLE

C'était un match rude, "violent" a concédé l'entraineur Christophe Urios. Il y a de la casse côté clermontois après le match de Top 14 entre l'ASM et le Racing 92. Le capitaine Irae Simone n'a pas pu terminer la rencontre. Apparu en béquille et avec une attelle à la fin du match, il s'est blessé au genoux droit. Une probable luxation de la rotule, selon son entraîneur Christophe Urios, toujours dans l'attente d'un diagnostic définitif.

Publicité

Le demi de mêlée Enzo Sanga n'a pas non plus pu terminer la rencontre, victime d'une entorse à la cheville. Enfin il y a une incertitude concernant le demi d'ouverture Benjamin Urdapilleta. Il souffrait d'un bras à la fin de la rencontre, entre le coude et le biceps. Le buteur argentin est allé passer des examens complémentaires dans la soirée.

Publicité

undefined