Passer au contenu
Publicité

Coupe du monde de biathlon : les Français deuxièmes du relais à Hochfilzen, Eric Perrot impressionnant au tir

Par

En Coupe du monde de biathlon à Hochfilzen en Autriche, les Français décrochent la deuxième place du relais ce dimanche, derrière des Norvégiens trop forts. Le Savoyard, Eric Perrot, réalise un premier relais parfait.

Derrière les Norvégiens, les Français ont réalisé un excellent relais pour prendre la deuxième place à Hochfilzen en Autriche, ce dimanche midi. Derrière les Norvégiens, les Français ont réalisé un excellent relais pour prendre la deuxième place à Hochfilzen en Autriche, ce dimanche midi.
Derrière les Norvégiens, les Français ont réalisé un excellent relais pour prendre la deuxième place à Hochfilzen en Autriche, ce dimanche midi. © Maxppp - Pierre Teyssot

Le biathlète de Peisey-Vallandry, Eric Perrot a été impressionnant ce dimanche 10 décembre à Hochfilzen en Autriche. Le Savoyard de 22 ans a signé un premier relais parfait, avec un 10/10 sur le pas de tir. Le natif de Bourg-Saint-Maurice a passé le premier relais à Émilien Jacquelin en tête devant Sturla Laegreid.

Publicité

Emilien Jacquelin est longtemps resté devant Tarjei Boe mais le Norvégien l'a dépassé peu avant le troisième relais pour son frère Johannes. Fabien Claude s'est accroché et a pris des risques mais Johannes Boe a creusé l'écart. Finisseur tricolore, Quentin Fillon Maillet a pointé à 56''5 de Vetle Sjaastad Christiansen.

Derrière les Norvégiens, très forts, les Français terminent donc à la deuxième place de ce relais à Hochfilzen en Autriche, devant l'Allemagne, un podium identique à celui d'Östersund, en Suède, fin novembre.

Publicité

undefined