Passer au contenu
Publicité

Un Tours FC émoussé s'incline contre Sochaux

Par

Diminués physiquement, les Bleus ont perdu vendredi soir contre Sochaux (0-1) et concèdent leur sixième défaite en neuf rencontres. L'inquiétude grandit.

Olivier Pantaloni, l'entraîneur du Tours FC. Olivier Pantaloni, l'entraîneur du Tours FC.
Olivier Pantaloni, l'entraîneur du Tours FC. © Radio France

L'inquiétude commence à gagner autour du Tours FC.6 défaites en 9 matches au quart du championnat. Dernière en date hier soir 1 à 0 contre Sochaux au stade de la Vallée-du-Cher. Un but concédé sur penalty à dix minutes de la fin du match sur une faute de Diawara qui a été exclu et qui manquera donc, au moins, un match. Le défenseur central du TFC n'a pas été au mieux cette semaine : deux penalties concédés (un contre Orléans et un contre Sochaux) et une exclusion.

Publicité

Handicapé de son défenseur central le plus expérimenté pour le prochain match, au moins, Olivier Pantaloni n'est pas rassuré .

loading

"On a manqué de fraîcheur" (Fousseni Diawara)

C'était aussi le troisième match en huit jours. Les organismes ont été mis à rude épreuve et le défenseur malien, Fousseni Diawara, n'a pas manqué de le rappeler.

loading

Au classement, le TFC n'a plus que deux points d'avance sur la zone rouge et pourrait même se retrouver 18e et relégable en cas de victoire de Clermont lundi à Troyes.Le prochain match des Bleus sera décalé au lundi 6 octobre pour la 10e journée à Brest.Coup d'envoi à 20H30, rendez-vous dès 20H pour l'avant-match sur France Bleu Touraine .

L'info en continu

Publicité

undefined