Passer au contenu
Publicité

Un Havre AC ambitieux sur la pelouse du leader messin

Par

Le HAC se déplace au FC Metz, ce samedi, en match décalé de la neuvième journée de Ligue 2. Les havrais sont conscients de la montagne qu'ils doivent franchir, mais ont bien l'intention de faire tomber le leader pour la première fois chez lui.

Oswald Tanchot attend une copie parfaite de la part de son équipe
Oswald Tanchot attend une copie parfaite de la part de son équipe © Maxppp - Emmanuel Lelaidier

Tenu en échec à domicile contre Troyes, le weekend dernier (1-1), le HAC veut se racheter et se payer le leader : déplacement à Metz, ce vendredi, pour l'affiche de la neuvième journée. Sixièmes de Ligue 2, les havrais constituent la troisième meilleure défense du championnat, avec seulement quatre buts encaissés. Face à eux, ils auront une équipe qui a enchaîné sept victoires avant de tomber sur la pelouse du Paris FC (2-1). Le FC Metz est aussi la meilleure attaque du championnat avec 19 buts marqués. C'est un énorme défi qui attend le HAC - Bertrand Queneutte :

Publicité
loading

Supporters amis... et amoureux ! 

Metz - Le Havre, c'est aussi une relation privilégiée depuis près de 20 ans entre les supporters des deux côtés ! La preuve : les ultras messins et havrais ont prévu de boire un verre, avant et après la rencontre. En Tribune Ouest, une banderole célébrant cette amitié sera aussi dévoilée avant le coup d'envoi.  Et cette amitié a même conduit à une belle histoire d'amour - Thomas Jeangeorges : 

loading
Publicité

undefined