Passer au contenu
Publicité

Tours FC : Olivier Pantaloni a démissionné de son poste d'entraîneur

Par

Assommé par les défaites successives, las de devoir composer avec un effectif affaibli, il a fini par jeter l'éponge. Olivier Pantaloni a démissionné du Tours FC, qu'il entraînait depuis plus d'une saison.

Olivier Pantaloni.
Olivier Pantaloni. - Photo Alexandre Chassignon - Radio France

Il était arrivé à l'intersaison 2013-14, dans les bagages du nouveau président Jean-Marc Ettori. Olivier Pantaloni venait entraîner le Tours FC avec des ambitions et un contrat de deux ans.

Publicité

Au bout d'une saison et quelques matches, patatras : une place d'avant-dernier de Ligue 2, un effectif laminé par les transferts, le moral dans les chaussettes. Le Corse a démissionné de son poste d'entraineur du Tours Football Club, ce lundi en début d'après-midi.

Il ne cachait plus sa lassitude devant les limites de son effectif - il alignait régulièrement des joueurs du centre de formation, faute de solutions. Ses rapports avec le président du club s'étaient aussi tendus . Un nouveau pas avait été franchi vendredi dernier après la défaite (2-1) face à Nîmes, la quatrième d'affilée, la huitième en 11 rencontres cette saison. En conférence d'après-match, Olivier Pantaloni avait évoqué un départ à demi-mots.

C'est l'adjoint d'Olivier Pantaloni, Alex Dujeux, qui dirigera l'équipe vendredi soir à Châteauroux, en attendant la nomination d'un nouvel entraineur.

L'info en continu

Publicité

undefined