Passer au contenu
Publicité

Stade Malherbe : les premiers mots de Nicolas Benezet

De
  • Jean-Pierre Blimo
Par

Le Stade Malherbe de Caen avait bouclé son mercato hivernal lundi avec un échange entre Mathieu Duhamel et Nicolas Benezet, en provenance de l'équipe d'Evian-Thonon-Gaillard. Le nouveau joueur malherbiste s'est exprimé pour la première fois depuis son arrivée en Normandie lors du point presse d'avant match, à la veille de Caen-Toulouse. Nicolas Benezet est d'ailleurs dans le groupe pour demain.

foot caen nicolas benezet à caen foot caen nicolas benezet à caen
foot caen nicolas benezet à caen © Radio France - Jean-Pierre Blimo

Nicolas Benezet s'est exprimé pour la première fois devant la presse, après son échange avec Mathieu Duhamel qui a pris le chemin inverse, lors du mercato hivernal vers Evian-Thonon-Gaillard. Le nouveau malherbiste s'est dit très impatient de relever le challenge.

Publicité

" ça s'est fait très rapidement, je l'ai su à 18h00 ( lundi ) après l'entraînement, j'ai dû faire mes affaires le soir même et je suis parti le lendemain.. 
je voulais changer d'air, ici je prends même un bol d'air très frais... !!  mais je voulais avoir un nouveau challenge, à moi de prouver que j'ai bien fait de venir ici..
ce n'est pas que j'ai plus d'avenir à Caen qu'à Evian, mais je voulais voir autre chose, c'était le moment..
on va essayer de se maintenir le plus rapidement possible, personnellement il faut que je sois décisif pour se maintenir au plus vite..
je connaissais quelques joueurs (notamment Fodé Koïta) pour l'adaptation c'est bien..
je ne dis pas qu'ici on me fera plus confiance, mais à moi de montrer que je suis capable de jouer..
c'est sûr que c'est mieux d'arriver dans ces conditions qu'il y a quelques mois...
Nicolas Benezet

Le stade malherbe accueillera donc Toulouse demain à 20h00 au stade d'Ornano. Nicolas Benezet figure dans un groupe élargi de 19 joueurs convoqués par l'entraîneur Patrice Garande. Un groupe dans lequel on retrouve également l'argentin Emiliano Sala, recruté à Bordeaux la semaine précédente, et Fodé Koïta, qui s'est entraîné normalement en cette fin de semaine.

Jean-Pierre BLIMO

loading

L'info en continu

Publicité

undefined