Passer au contenu
Publicité

Sébastien Janodet quitte la présidence de l'ASNL, Nicolas Holveck arrive

Par

La vie n'est pas un long fleuve tranquille à l'AS Nancy Lorraine. Arrivé au début de l'été, Sébastien Janodet quitte déjà la présidence de l'ASNL. Il a été l'un des artisans du sauvetage du club en National.

Sébastien Janodet quitte les commandes du club, il sera remplacé par Nicolas Holveck Sébastien Janodet quitte les commandes du club, il sera remplacé par Nicolas Holveck
Sébastien Janodet quitte les commandes du club, il sera remplacé par Nicolas Holveck © Maxppp - Cédric Lieto / Eddy Lemaistre

Il restera l'un des présidents les plus éphémères de l'histoire de l'AS Nancy Lorraine : France Bleu Sud Lorraine est en mesure d'annoncer que Sébastien Janodet cède déjà les rênes du club après un été aux commandes, confirmant une information de l'Est Républicain.

Publicité

Janodet a fini sa mission

Il avait été nommé fin mai pour remettre de l'ordre après le passage chaotique de Gauthier Ganaye. Avec Nathalie Tonnaire, la directrice financière du club,  il avait participé à l'opération de sauvetage du club en National après la relégation administrative en N3. Il avait notamment convaincu deux actionnaires Chien Lee et Krishen Sud de renflouer le club. Les salariés ont été informés de ce départ hier par mail. Sébastien Janodet restera au conseil d'administration du club.

Sébastien Janodet cédera sa casquette à Nicolas Holveck, un nom bien connu à Picot. Originaire des Vosges, il a gravi tous les échelons jusqu'à devenir vice-président de l'ASNL sous Jacques Rousselot. En 2014, il était parti à Monaco comme directeur général adjoint avant d'être engagé à Rennes, cette fois comme président. Une première expérience comme numéro 1 écourtée pour Nicolas Holveck rattrapé par la maladie. Il avait été mis en retrait en mai 2022. Il est attendu ce vendredi à Nancy.

Publicité

undefined