Passer au contenu
Publicité

Pour le match amical face à Nantes, les cadres du Stade Lavallois laissés au repos

Par

Les footballeurs du Stade Lavallois affrontent ce vendredi après-midi Nantes en match amical, à huis clos. L'entraîneur des Tango, Olivier Frapolli, a décidé de laisser au repos les joueurs titulaires qui réalisent un début de saison époustouflant en Ligue 2.

Olivier Frappoli, entraîneur du Stade Lavallois Olivier Frappoli, entraîneur du Stade Lavallois
Olivier Frappoli, entraîneur du Stade Lavallois © Radio France

En football, c'est la trêve internationale, mais le Stade Lavallois leader de Ligue 2 reste très studieux. Un match amical et à huis clos est organisé face au FC Nantes ce vendredi à 16h30. Une rencontre qui va se dérouler dans la région nantaise, le lieu n'a pas été communiqué à la demande des Canaris.

Publicité

À dix jours de la réception de l'AS Saint-Étienne, l'entraîneur mayennais Olivier Frapolli va beaucoup faire tourner son effectif et laisser au repos la plupart des titulaires : "Les garçons qui ont cumulé beaucoup de temps de jeu ne font partie du déplacement et les garçons, qui sont dans le groupe ou autour, et qui ne jouent pas beaucoup, auront l'occasion de pouvoir jouer face à un bel adversaire. C'est important qu'ils puissent jouer pour rester performant et compétitif". Le jeune défenseur Irvyn Lomami, prêté par l'Olympique Lyonnais à Laval, devrait jouer pour la première fois avec l'équipe première.

Publicité

undefined