Passer au contenu
Publicité

Pas d'exploit pour le Bourges Football contre l'OL

Par

Il n'y aura pas eu d'exploit pour le Bourges Football, en 32ème de finale de la Coupe de France, contre l'Olympique Lyonnais, ce samedi soir. Les Berruyers se sont inclinés assez logiquement sur le score de 2-0.

Les Berruyers se sont inclinés logiquement contre l'Olympique Lyonnais. Les Berruyers se sont inclinés logiquement contre l'Olympique Lyonnais.
Les Berruyers se sont inclinés logiquement contre l'Olympique Lyonnais. © Maxppp - Stéphane Guiochon

Après la Berrichonne football ce vendredi soir contre Nantes, le Bourges Football, à son tour, n'a pas réussi à créer l'exploit contre une équipe de division supérieure. Les Berruyers se sont inclinés assez logiquement ce samedi soir contre l'Olympique Lyonnais, sur le score de 2-0. 

Publicité

Une première période solide

Devant 7500 spectateurs, les joueurs du Bourges Foot ont tenu bon pendant toute la première période. C'est au retour des vestiaires que l'OL a ouvert le score, par l'intermédiaire de Martin Terrier (59ème), avant que Ferland Mendy n'enfonce le clou à la 79ème minute. 

Auteurs d'un match de qualité, les Berruyers n'auront cependant pas pu inquiéter plus que ça des joueurs lyonnais sûrs de leur force. 

"Je suis content de ce qu'on a fait. On a vu la différence avec le haut niveau ce soir, mais je pense que nous avons donné une belle image." Laurent Di Bernardo, entraîneur du Bourges Foot

Après le match, l'entraîneur du Bourges Football s'est dit "content" du parcours de ses joueurs dans cette Coupe de France. Il a estimé qu'ils avaient donné "une belle image" contre les Lyonnais. 

L’entraîneur lyonnais Bruno Génésio a tenu à féliciter la direction du Bourges Football pour l'accueil. Il a salué le travail du staff et des joueurs du club berruyer. 

De son côté, le gardien du Bourges Football Kévin Mokando a tenu à remercier la totalité des spectateurs venue soutenir son équipe. 

Publicité

undefined