Passer au contenu
Publicité

OM-ASSE: une première période qui coûte cher aux Verts

Par

L'ASSE s'incline au Vélodrome 2-1, en clôture de la 8ème journée de Ligue 1 de football. Les Verts ont trop laissé faire Marseille pendant la première période.

Dimitri Payet, auteur du deuxième but contre son ancien club
Dimitri Payet, auteur du deuxième but contre son ancien club © Maxppp

Défaite des Verts ce dimanche au stade Vélodrome, en clôture de la 8e journée de Ligue 1. L’ASSE s’incline 2-1 après avoir été menée 2- 0 à la mi-temps. Heureusement, au retour des vestiaires, les Marseillais ont levé le pied. Les Stéphanois ont été alors plus entreprenants, et récompensés par un but de leur défenseur Jonathan Brison (53e).

Publicité
loading

Les Verts auraient même pu arracher le match nul en toute fin de rencontre grâce à Max-Alain Gradel. Après le match, l'entraîneur des Verts, Christophe Galtier, en voulait quelque peu à ses joueurs de n'avoir pas été plus présents en première période:

loading

"Des regrets d'avoir joué une période, la deuxième [...]. On savait, en en avait parlé, que quasiment 75% des buts marseillais étaient marquées lors des 20 premières minutes de chaque période" (Christophe Galtier).

Au classement, les Verts occupent désormais la 6e place de Ligue 1. Prochain match, jeudi, en Ligue Europa avec la réception des Ukrainiens du Dnipropetrovsk. Match à vivre sur France Bleu Saint-Etienne Loire.

L'info en continu

Publicité

undefined