Passer au contenu
Publicité

Montpellier Hérault : Téji Savanier suspendu pour les trois prochains matchs

Par

Exclu lors de Montpellier-Troyes, mercredi soir en Ligue 1, lors de la 20ème journée, le capitaine héraultais Téji Savanier manquera les trois prochains matchs de son équipe. La commission de discipline a rendu son verdict.

Téji Savanier va beaucoup manquer à ses partenaires Téji Savanier va beaucoup manquer à ses partenaires
Téji Savanier va beaucoup manquer à ses partenaires © AFP - Sylvain Thomas

Cinq, c'est donc le nombre de rencontres que Téji Savanier aura jusqu'à présent manqué en Ligue 1, pour cause de suspension, cette saison. Coupable d'un mauvais geste jugé volontaire, mercredi soir à la Mosson, sur le défenseur troyen Oualid El Hajjam (62'), le maestro héraultais a écopé de trois matchs de trois matchs par la commission de discipline. 

Publicité

Le MHSC sera donc privé de son joueur le plus décisif pour la réception de Monaco, lors du déplacement à Marseille en huitième de finale de Coupe de France, et pour la venue de Saint-Etienne en championnat. 

Avant ça, Téji Savanier avait déjà manqué le choc face à Lyon, après avoir reçu un carton rouge suite à deux jaunes, à Rennes, alors qu'il avait aussi été suspendu pour le voyage à Nice, après trois jaunes en moins de dix matchs, lors de la phase aller. 

Et comme si son absence n'assombrissait pas déjà suffisamment l'horizon de la Paillade, le coach Olivier Dall'Oglio devra aussi se déplacer au Vélodrome privé de Jordan Ferri et Stephy Mavididi, suspendus eux aussi. 

Publicité

undefined