Passer au contenu

Mercato - Prêt de Iyad Mohamed, arrivée de Anton Salétros : le SM Caen annonce ses deux premiers mouvements

Par

Le SM Caen a officialisé ce lundi les deux premiers mouvements de son mercato avec le départ en prêt d'Iyad Mohamed au Mans et l'arrivée du suédois Anton Saletros.

Anton Salétras a porté le maillot de la Suède sur différentes classes d'âge dont les A. Anton Salétras a porté le maillot de la Suède sur différentes classes d'âge dont les A.
Anton Salétras a porté le maillot de la Suède sur différentes classes d'âge dont les A. © AFP - Karim Sahib

Le Stade Malherbe Caen n'a attendu qu'une quarantaine d'heure pour annoncer les deux premiers mouvements de son Mercato. Côté départ, le club de foot normand a prêté Iyad Mohamed jusqu'à la fin de la saison. Recruté cet été, le jeune milieu de terrain caennais n'a été aperçu que trois fois et à chaque fois à l'extérieur (A Nîmes, à Paris et au Mans) pour un temps cumulé de dix minutes en Ligue 2.

Côté arrivée, Anton Salétros a comme attendu paraphé son contrat avec Malherbe. Le milieu de terrain suédois évoluait en D1 Norvégienne. Il devrait participer ce mardi à son premier entraînement avec Caen. L'international suédois arrive libre et s'engage jusqu'en 2025 après avoir effectué huit passes décisives et inscrit cinq but en 28 rencontres cette saison.

undefined